AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Message pour Laure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Message pour Laure   Ven 25 Nov - 10:44

Juste un grand Bravo pour tes sublime match avec l'équipe de france lors de la tournée en guadeloupe/Martinique c'été que du bonheur de te voir jouer tu m'a encore fait rever comme d'habitude.Tu est mon idole tu joue magnifiquement bien tu a un énorme talent et tu lache jamais rien.Tu est tout simplement une battante et la meilleure alors MERCI de nous faire rever a chaque match
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laure-boulleau.forumgratuit.org
manu78

MessageSujet: Re: Message pour Laure   Jeu 12 Jan - 3:57

franchement laure depuis le debut de saison avec le PSG et les bleues tu ma fait rever je suis un de tes plus grand fans comme tu l a remarquer je suis la a tous tes match au entrainement j esaye d'etre la au max et surtous ne change rien tu est une joueuse qui a du talent et chaque fois que je te vois jouer je suis trop heureux tu est ma joueuse preferee a plus tard
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Message pour Laure   Ven 2 Mar - 15:37

Laure je voulais que tu sache que t'est une joueuse exceptionnelle,merveilleuse avec un enorme talent.Tu est une vrai battante,tu ne lache jamais rien et tu as toujours de l'energie et du punch.Sache que c'est un réel plaisir de venir te soutenir que ce soit au entrainements,au match a domicile,a l'exterieur et au match des bleues car tu joue magnifiquement bien et quand je te voit joué je suis trop heureuse car tu me fait révé,tu es mon modéle j'aimerai jouer aussi bien que toi
sache que meme si avec l'équipe de france tu ne joue pas beaucoup je ne regrette en rien de venir te voir jouer car tu as le talent pour etre titulaire avec les bleues alors ne lache rien,bats toi et ton travail finira par payer
Sache que je suis ta fan numero 1 comme ta pu le remarqué et que je te soutiendrai toujours car tu est une personne adorable et une joueuse merveilleuse
Voir le profil de l'utilisateur http://laure-boulleau.forumgratuit.org

Message pour Laure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1